BIENVENUE AU NIRVANA

Le Nirvana Archipel Resort, avec bar/restaurant, marina et réserve animale est situé à 130 km de Vientiane, la capitale du Laos, sur la route 13 en direction de Vang Vieng et Luang Prabang.

C’est sur une ile du Lac Nam Ngum proche des rives de Tha Heua, village de pêcheur au milieu des montagnes, que s’abritent de confortables bungalows « bien aménagés ». Le Nirvana Resort est situé au nord de l’archipel avec son jardin tropical, verdoyant et très reposant.

Vous aurez la possibilité de nourrir les singes sur leur île ou encore profiter d’une balade en bateau au coucher du soleil. Toutes sortes d’activités nautiques sont proposées, tels que Jet Ski, pèche, kayaks, et bien d’autres encore à découvrir sur place…

Le Nirvana Archipel Resort est un petit coin de paradis au Laos, prêt à vous accueillir pour une expérience inoubliable.

Marina du Nirvana Archipel Resort au Laos
Vue sur le lac Nam Ngum au Nirvana Resort au Laos
Le jardin tropical au Nirvana Archipel Resort au Laos
Nos hébergements en bois naturel au Nirvana Resort au Laos
UNE RENCONTRE HORS DU COMMUN

Découvrez et suivez la vie de Bouba

EXPLORER L’ARCHIPEL

Le Nirvana Archipel est un endroit magique, sorti de l’imagination de son propriétaire qui saura vous captiver par ces paysages, activités nautiques et autres animaux qui y trouvent une seconde chance dans le calme de cet environnement préservé.

NOS HÉBERGEMENTS

Les hébergements et bungalows au Nirvana Resort au Laos

Réveillez-vous au bord du Lac Nam Ngum ou faune et flore s’harmonisent en un paysage féerique. Notre resort propose plusieurs types d’hébergements pour répondre à vos besoins. Bungalows, Appartements, Villa et même Camping, découvrez et réservez dès maintenant votre hébergement.

  • “Endroit Idyllique pour se ressourcer”

    C’est un endroit extraordinaire, où on peut faire une communion complète avec la nature. Le resort est constitué de bungalows individuels, avec clim ou ventilateur. On bénéficie d’une vue magnifique sur le lac depuis les balcons. Le propriétaire et gestionnaire du resort, un sympathique français tourné vers l’écologie et le respect de la nature, installé là depuis plus de 5 ans, est à votre disposition pour vous donner tous les renseignements que vous souhaitez et vous proposera une ballade en bateau en fin d’après-midi pour aller nourrir les singes sauvages sur une île voisine. Des sports nautiques peuvent être pratiqués: ski nautique, kayak , pêche, baignade. On ne regrettera pas un séjour dans ce lieu paradisiaque.

    Jean Claude D
    November 2015
  • “Resort magnifique et accueillant”

    En débarquant de nuit par hasard après un long périple en motorbike, je ne m’attendais pas à une aussi agréable surprise. La beauté du cadre et la qualité des infrastructures nous ont mis à l’aise et le patron Christophe a fini de nous convaincre par sa gentillesse et son professionnalisme. Un chouette moment avec des gens sympas dans un lieu splendide.

    J-Philippe
    April 2013
  • “Merveilleux resort sur un lac”

    Nous avons passés de merveilleux moments au resort.. Des patrons on ne peut plus sympas des animaux non moins sympathiques LOL;; des promenades en bateaux , jets ski etc.. je vous le recommande.. Et pour notre part on y sera de nouveau en avril.
    Luc et Nat

    Luc Lecomte
    November 2013
  • “Vang Vieng, le Top”

    Nirvana Archipel resort dans le village de Ban Tha Heua (endroit canon). Un coin de paradis où Christophe, l’adorable propriétaire, vous recevra avec plaisir au bord des centaines d’îles que compte le lagon. Christophe possède plusieurs îles et s’occupe d’animaux (singes, chat léopards, oiseaux rares). Il vous fera peut-être aussi découvrir le lagon à bord du ‘bateau-bar’ ou vous proposera de louer un de ses jet-ski. L’expérience était tout simplement magique.

    Céline F.
    July 2015
  • “Vous ne le regretterez pas”

    Découverte d’un lieu ou la beauté du paysage se mêle à la sympathie et l énergie de l équipe. Des animaux protégés et cajoles s’y épanouissent pleinement et c’est un vrai enchantement.
    Dans ce petit coin de paradis, la vie est un délice. Les mets préparés avec soin et expertise sont un régal pour les papilles.
    Le tour sur le lac se fait dans la joie et la bonne humeur pour apprécier les alentours et revenir sur terre ferme sous un coucher de soleil avec spectacle son et lumière divertissant.
    Ne manquer pas ce Nirvana, vous ne le regretterez pas !

    Amandine M.P
    November 2015

LE MOT DU DIRECTEUR

Depuis ma découverte de l’Asie du sud-est et mon installation au Laos, j’ai voulu transformer ma vision du paradis en réalité.

Fervent amoureux de notre environnement et des animaux, j’ai souhaité créé un lieu écologique tout en offrant des services modernes pour permettre à mes hôtes de profiter pleinement de leur séjour. Avec notre resort et notre archipel, vous pouvez découvrir la région de Vang Vieng et la richesse du Lac Nam Ngum de la plus belle des manières.

Que ce soit à travers le Resort, l’Archipel, la Réserve Animale et les différentes activités proposés sur place, j’ai voulu offrir un cadre unique qui conjugue découverte, aventure et bien-être.

Je vous invite donc, pour le temps qu’il vous plaira, à venir vivre mon rêve…

À très bientôt au Nirvana Archipel Resort,

credit

Portrait du directeur au Nirvana Archipel Resort

WELCOME TO NIRVANA

The Nirvana Archipel Resort, with bar/restaurant, marina and animal sanctuary is located 130 km from Vientiane, the capital city of Laos, on Route13 heading towards Vang Vieng and Luang Prabang.

Our comfortable, well designed bungalows nestle on an island on Nam Ngum Lake close to the banks of Tha Heua river and the fishing village of Tha Heua in the mountains. The Nirvana Resort with its lush and peaceful tropical garden is located in the Northern part of the archipelago.

You will be able to feed the island monkeys or enjoy a boat ride at sunset. Many water activities are offered: jet skiing, fishing, kayaking, and many more are ready to be discovered on site.

The Nirvana Archipel Resort is a small corner of paradise welcoming you for an unforgettable experience.

Marina du Nirvana Archipel Resort au Laos
Vue sur le lac Nam Ngum au Nirvana Resort au Laos
Le jardin tropical au Nirvana Archipel Resort au Laos
Nos hébergements en bois naturel au Nirvana Resort au Laos
AN EXCEPTIONAL ENCOUNTER

Discover and follow Bouba’s life

EXPLORE THE ARCHIPELAGO

The Nirvana Archipel is a magical place envisioned by its owner; he will make you captivated with the landscapes, water activities and animals that find a second chance in the calm of this preserved environment.

OUR ACCOMMODATION

Les hébergements et bungalows au Nirvana Resort au Laos

Wake up on the bank of Nam Ngum Lake where fauna and flora create a magical landscape. Our resort offers various types of accommodation according to your needs. Bungalows, Apartments, Villas and even Tents for camping. Discover and book your accommodation now.

  • “You won’t regret it”

    Discover a place where the beauty of the landscape mixes with the friendliness and energy of the staff. Animals that are protected and cuddled literally bloom and it is a real delight. The food, cooked with care and professionalism is delicious. The lake ride is a joyous and relaxed experience so one can enjoy the surroundings before getting back onto dry land at sunset while a sound and light show is happening. Don’t miss this Nirvana, you won’t regret it.

    Amandine M.P
    November 2015
  • “Vang Vieng, the best”

    Nirvana Archipel resort in Ban Tha Heua village – awesome place. A corner of paradise where the sweet owner, Christophe will be happy to welcome you to the hundreds of islands of the lagoon. Christophe owns several islands and is taking care of animals (monkeys, leopard cats, rare birds). As well, he might make you discover the lagoon while sailing on the “bar-boat “, or you can hire his jet skis. The experience was simply magical.

    Céline F.
    July 2015
  • “Idyllic place to revitalize”

    It is an exceptional place, where you can embrace nature. The resort is made up of individual bungalows, with AC or fan. One can enjoy a magnificent view of the lake from the balconies. The owner and director of the resort, a nice French man who is into ecology, and respect of nature, settled there 5 years ago. He is available to provide you all the information you need, and will offer you a boat ride at the end of the afternoon to feed the wild monkeys on a nearby island. Water sports can be practiced: water- skiing, kayaking, fishing, swimming. One will never regret staying in this heavenly place.

    Jean Claude D
    November 2015
  • “Wonderful resort on a lake”

    We spent a wonderful time at the resort… Friendly owners, animals just as nice LOL; boat rides, Jet Ski etc… Highly recommended… We plan to be back in April.
    Luc and Nat

    Luc Lecomte
    November 2013
  • “Outstanding and very welcoming Resort”

    After a long motorbike trip, I arrived by chance and was not expecting such a pleasant surprise. The beauty of the setting, and the quality of infrastructures made us feel comfortable. Finally the gentleness and professionalism of Christophe, the boss, convinced us. A really pleasant time with nice people in a splendid location.

    J-Philippe
    April 2013

A WORD FROM THE DIRECTOR

Since I discovered South East Asia and settled in Laos, I have been working to transform my vision of paradise into reality.

As I am an enthusiastic lover of the environment and animals, I wanted to create an ecological place offering modern comfort so my guests could enjoy their stay fully. Within our resort and archipelago, you are able to discover Vang Vieng region and the richness of Nam Ngum Lake in the best conditions.

I have created a unique setting enabling discovery, adventure, and well-being.

I am inviting you, for the time you wish, to live my dream…

See you very soon at Nirvana Archipel Resort!

credit

Portrait du directeur au Nirvana Archipel Resort